Voltaren

Que savoir sur Voltaren

 

Voltaren est un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) qui traite la douleur et l’inflammation. Il est plus puissant que les autres NSAID courants et peut provoquer des effets secondaires.

Les médecins peuvent prescrire Voltaren comme gel topique, comprimé buvable, solution intraveineuse (IV) ou, dans certains pays, comme un suppositoire pour le soulagement de l’arthrose ou d’autres affections inflammatoires.

Les gens utilisent le plus souvent Voltaren sous forme de gel topique, et l’appliquent directement sur les articulations telles que celles des mains et des genoux.

En tant que gel topique, Voltaren est également utilisé pour traiter la kératose actinique (AK).

Cet article explore ce qu’est Voltaren, comment il fonctionne, où l’obtenir, et comment l’utiliser. Il examine également les différences entre Voltaren et d’autres analgésiques, et les effets secondaires possibles.

Voltaren est un nom de marque pour diclofenac. Il appartient à une classe de médicaments appelés anti-inflammatoires non stéroïdiens (NSAID).

Les gens utilisent Voltaren pour soulager la douleur, l’enflure, la tendresse et la raideur causées par l’arthrose, le type le plus commun d’arthrite, et la polyarthrite rhumatoïde.

 

Comment Voltaren agit -il

 

 

Voltaren agit en bloquant une enzyme particulière, appelée cyclooxygénase (COX) -1 et-2, dans le corps. Lorsque cette enzyme se bloque, le corps produit une plus petite quantité de produits inflammatoires, appelés prostaglandines. Cela aide à réduire la douleur, la fièvre et l’inflammation.

Comme d’autres NSAID, les médecins prescrivent souvent Voltaren comme traitement de première intention pour les douleurs chroniques ou aiguës et l’inflammation de diverses causes. Les gens prennent souvent Voltaren pour des affections inflammatoires comme l’arthrite et l’inflammation liée aux blessures après une chirurgie ou un traumatisme physique.

Les médecins le prescrivent souvent en association avec un médicament qui protège le tractus gastro-intestinal pour les patients présentant un risque élevé de développer des ulcères causés par NSAID.

 

 

Où obtenir Voltaren

 

 

Un médecin peut prescrire Voltaren. Une personne peut aussi l’obtenir elle-même dans une pharmacie, parce que la FDA a approuvé Voltaren pour la vente au comptoir.

Comment utiliser Voltaren

 

Voltaren est disponible sous forme de gel, de comprimés oraux standard et à libération prolongée, et aussi, dans certains pays en dehors des États-Unis, comme un suppositoire. Il est également disponible en solution IV. Les gens l’utilisent le plus souvent sous forme de gel topique.

Les patients doivent prendre Voltaren comprimés par voie orale, conformément à leur ordonnance ou aux instructions de l’emballage. Une personne doit insérer des suppositoires Voltaren de façon rectale.

Une personne doit utiliser la posologie efficace la plus faible possible de Voltaren pendant la durée la plus courte possible.

L’emballage pour gel Voltaren contient une carte de dosage plastique claire. Les gens devraient mesurer la quantité appropriée de gel à l’aide de la carte posologique fournie.

Une personne doit appliquer le gel dans la zone rectangulaire de la carte jusqu’à la ligne de 2 grammes (g) ou de 4 grammes. La ligne de 2 g est longue de 2,25 pouces, et la ligne de 4 g est longue de 4,5 pouces.

Généralement, quelqu’un doit appliquer 2 g pour chaque poignet, main ou coude. Ils doivent appliquer environ 4 g pour chaque genou, cheville ou pied.

Une personne peut appliquer le gel à l’aide de la carte. Ils doivent ensuite frotter doucement le gel dans la peau à l’aide de leurs doigts.

Rincer la carte posologique après chaque utilisation. Si une personne applique un gel sur ses mains, elle doit attendre au moins 1 heure avant de les laver.

Extrémités supérieures

Si quelqu’un applique du gel de Voltaren aux extrémités supérieures, y compris les mains, les poignets ou les coudes, il doit appliquer 2 g de gel sur la zone touchée quatre fois par jour, ou aussi souvent que leur prescription l’indique.

 

Une personne ne doit pas appliquer plus de 8 g à une seule articulation des extrémités supérieures tous les jours.

Extrémités inférieures

Une personne doit appliquer 4 g de gel aux extrémités inférieures, y compris le pied, la cheville ou le genou, quatre fois par jour. Ils ne doivent pas appliquer plus de 16 g à un seul joint en une journée.

Une personne ne doit pas appliquer une dose totale supérieure à 32 g par jour sur toutes les articulations touchées.